Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max-angel88




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:02

Voici quelques photos lors de l achat de mon auto.
Pour l histoire :
Une de mes clientes chez Citroen, me confie que son conjoint veut se débarasser d 'une gros BMW. Elle a près de 300 000kms, elle est bleu, cuir beige. Voilà le descriptif de départ.
Je suis allé la voir et qu elle ne fut pas ma surprise.
Une 735ia pack luxe. Millésime 1988. 297 000kms, strict état d origine.
Le papi l' avait acheté en 2002. Il ne faisait que du grand trajet. Options : toit ouvrant, régulateur de vitesse, alarme, ODB, clim auto.
Bon papi a rayé le capot avec la buse de karcher et a fait une retouche vilaine sur la malle ar, mais dans l ensemble la carrosserie est OK.
L auto ne roulait plus et dormait dehors depuis 1ans.
Après un petit apéro avec ma conjointe et ces messieurs-dame, je suis reparti avec l auto sans la voir essayer pour une somme qui ne compte que 3 chiffres....
Aujourd hui après un gros lavage, c'est une auto qui n'a pas subit ni le temps ni les kms. Le CT est juste recalé pour une fuite au réservoir. (déjà acheté pour remplacement). Le reste des points sont : -afficheur kms illisible (rétroeclairage hs mais kms visible avec une lampe) - hayon ne tient pas ouvert (vérins hs) - AB réglage - silencieux détérioration importante.

Voici les 3 photos juste après l achat. J en referai d autres plus tard.

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) 162314CIMG3376" />
Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) 327587CIMG3375" />
Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) 868624CIMG3423" />
Revenir en haut Aller en bas
bob41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

salut, cela m'a l'air d'être un bon sauvetage pour ce E32, elle m'a l'air en bonne état pour son age, cela me rappel l'achat de la mienne, avec quelques bricoles à faire et çà roule nickel. Pourrait on avoir des photos de l'interieur, merci
Revenir en haut Aller en bas
max-angel88




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:24

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) 642426CIMG3675" />
Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) 937688CIMG3677" />
Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) <a href=[img]
Revenir en haut Aller en bas
bob41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

merci pour les photos, superbe l'interieur, le même que le mien à l'origine, maintenant j'ai remplacé les finitions bois par celles en ronce de noyer...
Revenir en haut Aller en bas
max-angel88




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:24

Quel plaisir à son volant!
Rien à voir avec mes e30 ou la e24 ou meme la e28. Elle est reposante, sécurisante.
J'avais des appréhensions sur la boite auto, finalement je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)   Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BMW 735IA royalblau (Vosges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW E32 - 735IA-
» 735IA e32
» Voyage au Portugal en 735ia
» Mes autres autos des Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis en question :: les e32 des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser