Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dépose repose amortisseurs avants et arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris_325is

chris_325is


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

salut à tous
est ce que quelqu'un du forum à déjà changé ses amortos et si oui, est ce la galère ?
merci
a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
chris_325is

chris_325is


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

salut les ptits gars, je voudrais changer mes amortos, dans ceux qui les ont changés, avez vous changé les semelles avants et arrières (les paliers) car vu le prix sur la E32 (ça fait peur !) est ce obligatoire de les changer systématiquement ? pour la hauteur de caisse, ceux qui ont rabaissé légèrement l'auto, qu'avez vous mis comme ressorts, et avez vous mesuré la hauteur de caisse avant et après le changement des ressorts ? merci pour les infos
a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:22

chris_325is a écrit:
salut les ptits gars, je voudrais changer mes amortos, dans ceux qui les ont changés, avez vous changé les semelles avants et arrières (les paliers) car vu le prix sur la E32 (ça fait peur !) est ce obligatoire de les changer systématiquement ? pour la hauteur de caisse, ceux qui ont rabaissé légèrement l'auto, qu'avez vous mis comme ressorts, et avez vous mesuré la hauteur de caisse avant et après le changement des ressorts ? merci pour les infos
a+ tof

--Salut Chris 325--

--Je n'ai pas changé mes amortisseurs sur la E32, mais je l'ai fait sur la E.24, et cela est pratiquement pareil. Je te conseille de changer les butéees. Car moi aussi, je n'avais pas voulu le faire lors du démontage (ils semblaient en trés bons états), mais après remontage, ont s'est aperçu (que j'avais du bruit, du aux butées, qui venaient de se déchirer). DOnc redémontage, et changement des butéées. (DOnc fais le en même temps).

--Le changement des amortisseurs avant n'est pas trop compliqué. P0Our ma part, j'ai démonté le demi-train (droit ou gauche), et je l'ai emmené chez un collègue garagiste, pour compresser les ressorts. Tu as besoin, d'un arrache moyeu, de quoi comprimer les ressorts et un bon étau.

--Pour l'arrière, sur la E.24, il faut enlever l'habillage de la plage arrière (prévoir des agrafes en remplacement, car elles pêtent facilement), après avoir enlevé les ceintures arrières. Tu as accès à 03 vis, qui font tomber les amortisseurs. Il y a aussi des vis en bas.

--Moi j'ai monté des ressorts HeR (-30mm) sur mon 635 avec des amortisseurs BILSTEIN B6 (Trés raides).

Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
chris_325is

chris_325is


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

merci pour ces infos
a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
chris_325is

chris_325is


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

salut les ptits, je suis comme un gamin, j'ai commandé chez pourchier mes amortos avants bilstein et 4 ressorts eibach, pour finir en beauté, j'ai commandé en allemagne 4 jantes RH neuves en 17 (8.5 et 10)
a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2007

dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58

mr s'est fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose repose amortisseurs avants et arrières Empty
MessageSujet: Re: dépose repose amortisseurs avants et arrières   dépose repose amortisseurs avants et arrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose repose amortisseurs avants et arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: Les amis entretiennent leur e32 :: les amis s'occupent des trains roulants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser