Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pommeau alu boite auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumf bleu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2007

Pommeau alu boite auto Empty
MessageSujet: Pommeau alu boite auto   Pommeau alu boite auto Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02

--Salut à tous--

--Possédant une E.32 en boite auto, je trouve le pommeau de ce levier pas à mes gouts. Je voudrai le changer par un pommeau en alu ayant la forme d'un ( T ), avec bouton de déverouillage sur le coté.
--C'est le même pommeau que les anciennes Mustang des années 1965 à 1972.
--Connaissez vous la marche à suivre, pour le démontage d'un pommeau en boite auto???
--Lors de vos recherches sur le Net, avez vous déjà aperçu un pommeau en alu pour boite auto??? Si oui, pensez à moi, en mettant le lien, ici.

Merci

Schtroumf bleu

PS: J'ai un collègue, qui vend (tout neuf), un kit pédalier manuel en alu, comme celui équipant ma 635csi (E.24). A voir dans la partie autre véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2007

Pommeau alu boite auto Empty
MessageSujet: Re: Pommeau alu boite auto   Pommeau alu boite auto Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:57

juste un mot pour dire que c bien vrai que le selecteur d'origine est bien laid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Pommeau alu boite auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e32 740i boite meca ou boite auto
» boite auto
» pommeau bois
» convertisseur de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: Les amis entretiennent leur e32 :: les amis s'entraident pour les pièces....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser