Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bmw 730 i V8 boite manuelle à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
burnett




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

bmw 730 i V8 boite manuelle à vendre Empty
MessageSujet: bmw 730 i V8 boite manuelle à vendre   bmw 730 i V8 boite manuelle à vendre Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

Bonjour à tous
Passionné de la marque à l'hélice, comme tout le monde ici, je roule avec des BMW depuis plus d'une vingtaine d'années.
Je suis particulièrement fidèle aux séries  e 24 e 34 e 32 ayant eu 2 730 i en 6 cylindres et une en 8 cylindres.
Je souhaite vous parler aujourd'hui de ma 730 i v8 en boite manuelle.
j'en suis propriétaire depuis 2002 acheté à un dentiste du Havre à 220000kms avec un entretien BMW et un historique connu.
je suis commercial et me déplace beaucoup dans toute la France et je cherchais à l'époque une Bmw très coupleuse et fiable et très confortable.

Mon choix c'était alors porté sur cette 730 i v8 de 1993.j'en suis toujours aussi content et souhaite aujourd'hui la vendre ayant besoin de plus grands volumes transportant souvent beaucoup de matériel pendant mes déplacements.
peut être peut elle intéresser un passionné de E32?
La voiture est en très bon état.
j'ai tout les justificatifs d'entretien depuis presque 20 ans et reste à votre disposition pour vous donner plus de détails.
Je roule tous les jours avec et toujours avec le même sourire surtout quand j'entends "miauler" le v8 sous le capot.
la voiture sort d'une grosse révision, le ct  est en règle.

Je reste à votre disposition pour vos questions
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
bmw 730 i V8 boite manuelle à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e32 740i boite meca ou boite auto
» 730 i a vendre
» 730i 1988 a vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: le coin des bonnes affaires :: les voitures :: les e32 à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser