Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mad Max Vosgien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max-angel88




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2014

Mad Max Vosgien Empty
MessageSujet: Mad Max Vosgien   Mad Max Vosgien Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente Julien, 27 ans, habitant à st dié dans les vosges 88. Je suis propriétaire depuis un mois d'un modèle 735ia de 1988.
Je travaille comme réceptionnaire atelier chez Peugeot et Citroen depuis 8 ans. Bac pro mécanique auto en poche.
L 'auto en question a 297 000 kms et vient compléter une petite collection.
La passion BMW m est venu quand à 2ans, autrement dit en 1989, j'ai vu mes parents roulés en 524td e28 puis 3 ans plus tard en 730i e32. Cette dernière m impressionnait à cause de la poussée même à 5 à bord, coffre chargé, autrement dit pour aller en vacances.
Et l ultime signature à été l 'achat d une m635csi à la crise de la quarantaine de mon papa!
Donc à 17 ans, j'ai acheté mes premiers 4 phares.
Une 318i e30 coupé diamantschwarz, ph2. 92 000km 2000euros.
C'était fou l image que je pouvais avoir de "richard" à son volant. Alors que bon nombre de copain avait des autos 2 voir 3 fois plus chères.
Aujourd hui, la 318i est toujours là avec 145 000kms.
Elle cotoie, un cabriolet 325i e30 phase 1.5 diamantschwarz. (que ma compagne Sophie adore conduire) Une 524td e28 avec 214000kms, delphin. Un coupé 635csi dimantschwarz 165000kms. Et celle qui nous intéresse la 735ia royalblau.
Revenir en haut Aller en bas
Supergillou

Supergillou


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Jougne
Date d'inscription : 11/04/2013

Mad Max Vosgien Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Vosgien   Mad Max Vosgien Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:29

Salut Julien, bienvenue sur ce forum mort. J'ai une 730I comme voiture de tout les jours, moi je trouve les performances minable en terme de puissance et d'accélération, mais je l'ai choisie pour ne pas me faire retirer le permis. Mais à part ça, c'est une voiture extraordinaire, la tenue de route, le confort l'agrément sont encore de tout premier ordre bien au dessus des voitures populaires actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massages-paradise.ch/
 
Mad Max Vosgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis en question :: Présentation des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser