Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut a tous, petite présentation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
manu53




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : chateau gontier
Date d'inscription : 11/12/2013

salut a tous, petite présentation !! Empty
MessageSujet: salut a tous, petite présentation !!   salut a tous, petite présentation !! Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:36

bonjour tout le monde,

donc pour mon arrivée sur le forum je crois qu'une petite présentation s'impose,

je m’appelle manu,j' habite en Mayenne 53 (château-gontier), j'ai heu...... passé la quarantaine (mais de peu) je suis patron d'un self garage, vice-président d'un club de tuning et depuis peu de temps , l'heureux propriétaire d'une splendide BMW 730i e32 6 cylindre de 188 cv boite auto , totalisant 330 000 km au compteur et tournant comme une reine.
j'ai refait tout un entretien complet depuis que je l'ai et recommence dans les jours qui viennent avec un traitement bas moteur/carburation/boite/pont au mécacyl !!!
tout l’intérieur vient d'être nettoyer et les cuirs traités,les jantes a déport viennent d'être polies il reste encore la carrosserie a voir (quelques petits points de rouille et une peinture complète au beau jours !!!

voila pour la présentation !!! les photos vont suivre prochainement !!

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://selfautopassion.com
 
salut a tous, petite présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis en question :: Présentation des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser