Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supergillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Supergillou

Supergillou


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Jougne
Date d'inscription : 11/04/2013

Supergillou Empty
MessageSujet: Supergillou   Supergillou Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:59

Bonsoir à tous, je m'appelle Gilles, j'ai 48 ans pour encore 2 jours, je suis représentant dans une PME de la région lausannoise en pièces détachées automobiles.
J'ai acheté une une 730 E32 en Suisse, que je vais ramener en France. J'ai actuellement un pick-up Isuzu, je n'avais plus de voiture depuis que j'ai vendu mon A8.
Par le passé, j'avais une 728 E23 et mon ex femme a toujours son Z3 roadster, en attendant la livraison du Z3 elle a eu quelques mois, une 316 compact E36.
Avant cela, nous avions une SAAB 900 turbo.
Je suis maintenant seul habitant à la montagne et j'ai besoin d'un deuxième véhicule à petit budget, j'ai trouvé cette E32 chez un client.
Voila vous savez pas mal de chose sur moi, encore une dernière chose, je fais l'entretien et les réparations de mes véhicules moi-même. Le pick-up a 150'000 km et le Z3 357'000 km. J'ai mon atelier dans ma maison avec tout l'équipement de garage. Ce que je ne peux pas faire moi-même, je le donne à faire à un client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massages-paradise.ch/
 
Supergillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis en question :: Présentation des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser