Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:09

salut a tous .
je suis bien passé par la case départ mais je n'ai pas eu 20 000 € .
je vous sollicite pour un problème sur la E32 d'un ami qui a essayer plein de choses qui est prêt a se taper la tête dans le mur .
c'est une série 7 E32 an 91, nous avons supprimer l'alarme ,donc les coupures moteurs , puisque la voiture a ratatouillé et calée et depuis pas moyen de la redémarrée,il a été aiguillé vers l'alarme ,on a fait ce que je dis plus haut et on a pas récupéré ni l'allumage,ni le carburant mais avec un fil volant ,la pompe tourne mais vu qu'il n'y a pas d'étincelle a la bougie ça ne part pas .
alors du coup,je sollicite quelqu'un du forum qui pourrait me dire comment trouver les schémas électriques pour savoir d'ou viennent et ou vont les fils ,les relais et tout et tout .
je m'excuse d'aller si vite en besogne mais il m'a rendu beaucoup de coups de mains ,je lui suis redevable .
merci d'avance pour votre aide a tous .
phil.
Revenir en haut Aller en bas
japancarpower




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:47

tu as trouvé depuis ? j ai le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:35

salut japan
ben non ,mon pauvre ,mais je lache pas le morceau .
l je suis en contact avec un pote chez bm puisque j'ai pas le choix.
on a illiminé plein de chose et on arrive au niveau du calculateur ,de la il va falloir déterminer quel fil correspond a l'info envoyer aux deux choses (l'allumage et la pompe )ils fonctionnent ensemble .
il y a un relais principal et un secondaire et sont allimenter mais une info part du module vers eux mais elle ne se fait pas .
alors maintenant il me faut le classeur bm des correspondances pour les numéros des fils et les couleurs pour savoir vers ou ils vont en partant du module .
j'espère avoir été clair sinon envoie un fax Very Happy Very Happy Very Happy .
@puls
phil.
Revenir en haut Aller en bas
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:25

salut japancarpower
tite info au passage,il faudrait que tu trouve un multi mètre pour tester le capteur de vilbrequin ,quand tu regarde le moteur de devant ,il est a droite et en haut de la poulie et le connecteur est en haut sur le dessus avec la partie plastique qui renferme les alim des bougies ou des injecteurs ,j'ai pas ouvert la ,je suppose que c'est ça qu'il y a a cet endroit .
et sur les 3 sorties qui correspondent a 3 fils ,tu dois avoir une résistance si y a pas changer le capteur ,il faut etre sur puisque la pièce chez bm vaut autour de 100€ .
voila le gars,j'espère que ça va etre bon pour toi .
puisque ce capteur donne l'info comme quoi le moteur tourne et si il est pas bon ,le module de gestion moteur ,lui ne sait pas que le moteur tourne donc il n'envoie pas l'info a l'allumage et a la pompe a carburant comme quoi il faut envoyer la sauce .
sur ce ,je croise les doigts que se soit ton problème et qu'il soit résolu .
phil.
Revenir en haut Aller en bas
japancarpower




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:08

tu parles bien du capteur PMH ?
Revenir en haut Aller en bas
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

salut japan
oui ,je trouvais plus le nom et pourtant c'est pas faute de l'employer souvent .
phil.
Revenir en haut Aller en bas
japancarpower




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:45

c est bon ma caisse tourne ! c etait bien le capteur PMH ! a savoir, il commande la pompe a essence, l allumage et les injecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:08

salut japan
content que ton problème soit résolu ,pour un mec qui n'est pas fan de bm,moi ,ça me fait plaisir de t'avoir dépanner .
oui ,je savais que ce capteur avait la faculté de les faire bosser mais son info va au module de gestion avant d'aller vers l'allumage puis les bougies et la pompe a carburant .
profite bien de ton auto maintenant .
@+phil.
Revenir en haut Aller en bas
japancarpower




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

oui merci

surtout que c est juste le moteur de la serie 7 que j ai !
Revenir en haut Aller en bas
phil22




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:22

Salut japan
mon collègue de chez bm a eu le problème sur une série 5 ,même moteur et c'est pour ça qu'il m'a aiguillé sur ce capteur .
en tout cas ,j'espère que notre discussion servira a d'autres du forum .
moi ,j'ai toujours pas résolu le problème ,vu que le proprio de la série 7 est parti a nice en vacances et qu'il seras de retour que le week end prochain .
mais je dirais si c'est bien le même problème que moi j'ai.
@+ phil.


Revenir en haut Aller en bas
japancarpower




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:34

ok tiens moi au jus

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Empty
MessageSujet: Re: pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.   pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'allumage et pas de fonction pompe a carburant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: Les amis entretiennent leur e32 :: les amis et l'habitacle de leur e32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser