Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck bullitt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:45

Salut à tous et à toutes,

Je suis Nicolas, j'ai 30 ans depuis quelques heures, et je suis un inconditionnel de la marque à Hélice depuis quelques années Very Happy ...J'ai déjà eu 2 323i e30 en coupé et berlines et là, je m'apprête à sauter le pas et à acheter un série 7... V8 pirat

Eh oui je vieillis donc je veux du confort...mais avec des watts et de l'âme Exclamation Wink

Je bosse dans la loc automobile, je fais rarement de la piste avec ma voiture...mais effectue régulièrement des stages de pilotages: 964RS, 996GT3 CUP, AM Vantage V8, Audi R8...

je me suis inscris pour connaître les points à surveiller lors de l'achat d'un série 7 ... et savoir combien de rapports ont les BVA sur les E32 Exclamation

A + sur le forum (et pourquoi pas sur la route Exclamation Cool )

Franck Bullitt
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:26

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit mot
» un tit nouveau
» nouveau en 7.30...
» nouveau en 750 ia
» petit souci de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis en question :: Présentation des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser