Les amis de la BMW série 7 e32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de la BMW série 7 e32

Forum dédié a la BMW série 7 2ème génération (1986-1994)code e32
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mise au point et évolution de la présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansand735i
Admin
sansand735i


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

mise au point et évolution de la présentation du forum Empty
MessageSujet: mise au point et évolution de la présentation du forum   mise au point et évolution de la présentation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

bonjour,

1er eclaircissement, sansand735i et sylvain sont femme et mari ( enfin bientot lol ) madame ne venant plus sur le forum depuis que j'ai vendu la voiture, vous comprendrez que dorénavant ça sera a 99% sylvain qui parlera sous le pseudo de sansand, mais comme j'ai créé ce forum sous le pseudo de madame, je suis obligé de continuer de faire comme ça pour acceder au panneau d'admin du forum, peut etre pourrais je transférer les pouvoirs sur mon compte il faut que je regarde...

je dois bien avouer que ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum en grande partie puisque je n'avais plus la voiture et puis aussi il faut bien le reconnaitre que le forum n'a jamais bien marché... j"avais meme pensé a un moment a le fermer.... hors en venant ici l'autre jour en me disant tiens que devient il ce bon vieux forum? et la j'ai eu la surprise de voir que des gens s'inscrivaient encore et toujours, et donc par respect pour les anciens et les nouveaux membres, je décide de m'occuper de nouveau de ce site a peu pres correctement et voila donc le 1er acte, un changement du theme avec mise en place d'un portail et meme d'une galerie, je trouvais que le theme faisait vraiment vieillot....

n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez et de faire des suggestions si besoin...

au plaisir de vous lire

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelae32.1fr1.net
sylvain




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2007

mise au point et évolution de la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: mise au point et évolution de la présentation du forum   mise au point et évolution de la présentation du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:07

bon alors on ferme ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point et évolution de la présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» presentation
» presentation Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la BMW série 7 e32 :: les amis discutent d'autre chose que de e32! :: HS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser